Lourdes: belles retrouvailles sportives et festives de la Classe 73

La Classe 73, présidée par Gérard LACRAMPE (personnes nées en 1953), a opté cette année pour des retrouvailles sportives et festives.

Les retrouvailles des membres de la Classe se sont déroulées en 2 épisodes.

Le mardi 29 octobre la Classe a effectuée une sortie rando au col de Ripeyre au-dessus de Pragnères. Les participants ont pu profiter depuis ce col d’un panorama exceptionnel. Sur un 360 degrés, ils ont pu admirer le cirque de Troumouse, le cirque de Gavarnie, la vallée de Cestréde, le pic de Viscos, la conduite forcée de l’usine de Pragnères et la vallée du Rabiet. Au retour, ils ont visité la centrale Hydroélectique de Pragnères qui les a fortement impressionnés.

Mais n’allez pas croire qu’ils ne se retrouvent qu’une fois par an, ils aiment en effet se revoir régulièrement pour des sorties montagne, raquettes… ou bien encore dansantes.

à se souvenir de quelques anecdotes de jeunesse et à rire de quelques bonnes blagues racontées par de joyeux lurons.

Puis mercredi 30 octobre, après l’effort de la veille, le réconfort. Ils l’ont trouvé au restaurant «Entre 2 O» 48 avenue Peyramale où la Classe 73 s’est donnée rendez-vous pour son repas annuel, accueilli chaleureusement par Jasmine et son mari.

Une moment de fête réussi avec apéro et savoureux repas à se souvenir de quelques anecdotes de jeunesse et à rire de quelques bonnes blagues racontées par de joyeux lurons… sans parler de la soirée dansante pour laquelle Marc le DJ a mis le feu à la piste de danse grâce aux succès des années 80… jusqu’a tard dans la nuit.

Sur les photos de cette Classe 73, si vous êtes attentifs, vous pourrez reconnaître quelques personnalités de Lourdes et du Pays de Lourdes !