Accueil / Lourdes / Lourdes : la voiture du Maxi Loto du cancer remise à la gagnante

Lourdes : la voiture du Maxi Loto du cancer remise à la gagnante

Le mercredi 18 décembre à 18h, au garage Renault, les président(e)s des Lions Clubs de Lourdes et d’ Argelès 7 Vallées (le Club de Bagnères était excusé) et les Rotariens de Lourdes et du Rotary Club d’Argelès-Cauterets-Vallées des Gaves, organisateurs du Maxi Loto du cancer 2024, ont remis le gros lot à la gagnante.

Le Président du Rotary de Lourdes Pierre DARRÉ, a pris la parole au nom de tous les organisateurs pour exprimer sa satisfaction quant à la réussite de cette 39ème édition qui va permettre de reverser prochainements à la Ligue contre le Cancer 65 et à l’association Lourdes Cancer Espérance, une somme conséquente.

Pour l’heure il s’est agi de remettre le gros lot une voiture électrique Dacia Sandero d’une valeur de 12 500 € à l’heureuse gagnante, une Lourdaise, Rose BALDINI, venue avec sa fille, partagée entre l’émotion et la joie. Il faut dire que Rose a été doublement chanceuse puisque 2 cartons plein étaient en jeu, le sien à Lourdes et l’autre à Argelès-Gazost et que le tirage au sort l’a favorisée. (L’autre gagnant a remporté un lot de consolation : un beau voyage).

Rose BALDINI, mariée, mère de 2 jeunes filles et Secrétaire au Presbytère de Lourdes, a remercié les organisateurs, a précisé qu’elle vient chaque année au Maxi Loto pour soutenir cette noble cause et que ce soir-là, quelque peu inattentive, c’est sa voisine qui lui a indiqué un ou deux numéros oubliés et puis les 2 derniers de son carton sont sortis à la suite. « Je suis allée à plusieurs lotos d’associations et je dois reconnaître que je suis assez chanceuse mais là c’est exceptionnel, c’est la première fois que je gagne un aussi beau lot ! »

Et c’est le sourire aux lèvres qu’elle s’est mise au volant tandis que le Directeur de la Concession Renault lui indiquait toutes les options que proposait ce modèle.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com