Jeudi 13 mars à 14h, dans la grande salle polyvalente de l’Ehpad Maison de retraite « Labastide », les membres de la chorale « Eths d’Azu », amis avec M. Bernard Pueyo le mari d’une résidente, sont venus offrir un concert pour l’anniversaire de son épouse.
Ce chœur d’hommes aux chants traditionnels pyrénéens, dirigé par le chef de chœur Pierre Gardet, ont régalé les aînés en interprétant des chants de bergers en bigourdan et en béarnais mais aussi en français comme les très belles chansons «Le Refuge», «L’immortelle»…
Par la même occasion, Georges Poueyto, qui vient souvent offrir des concerts pour les anniversaires des résidents de chaque service, chaque mois à Labastide, a été invité car ce jour c’était aussi son propre anniversaire. La résidence lui a offert un panier garni pour le remercier de son investissement et générosité.
Les membres de l’association « Vaincre l’indifférence » étaient également présents lors de cette journée, ils ont offert un présent à Laura l’animatrice pour son anniversaire qui a lieu, lui, à la fin du mois.
Après ces émotions musicales rien de mieux qu’un bon goûter d’anniversaire.
