« Les Veilleurs de Bigorre » proposent des Conférences, rendez-vous ouverts à tous organisés à Lourdes et qui permettent à des personnalités publiques de s’exprimer librement sur différents sujets de société en lien avec la pensée de l’Église Catholique,
Après la dernière conférence de Jean-Frédéric Poisson, ils vous annoncent leur prochain évènement : il s’agit d’une récollection organisée les 28, 29 et 30 mars à la salle Saint-Pierre et animée par le père Joël Guibert sur le thème : les clefs de la paix intérieur.
Elle aura lieu vendredi 28mars de 20h30 à 22h00, samedi 29 mars de 8h30 à 18h00 et dimanche30 mars de 8h30 à 12h00, clôturée par la messe de 10h30.
Il est préférable de s’inscrire en envoyant un mail à leur adresse : cvbigorre@gmail.com, ils demandent une participation de 5euros par personne à régler sur place.
Chacun doit s’organiser pour trouver le gite et le couvert, il y aura possibilité de déjeuner dans une salle en apportant son repas samedi midi.