Lourdes : la Classe 84 « Entre 2 O » !

Les dynamiques sexagénaires de la Classe 84 (personnes nées en 1964) présidée par Régis Duloung, se sont retrouvés ce samedi 22 mars pour leur dixième repas en 13 ans, au restaurant « Entre 2 O».

Ce restaurant lourdais situé au pont Pomès, leur a permis de rester dans la ville. Il possède une grande salle qu’ils ont pu privatiser. Et il fallait bien ça car cette année ils étaient 35, dont 7 nouveaux (4 filles et 3 garçons qui se sont rapidement intégrés).

Tout ce petit monde a pu (re) faire connaissance à l’apéritif où le chef les avait gâtés entre des amuse-bouches chaudes et froides sur fond musical que l’hôtesse des lieux avait préparé gentiment.

Ensuite ils sont passés à table, pour déguster le bon repas concocté par le cuisinier hors-pair : «Ici tout est fait maison».

Les discussions sont allés bon train avec nombre souvenirs d’anecdotes.

Après le dessert et le café, voilà le verre de digestif pour terminer la soirée gourmande. Mais un changement de playlist sur la sono et le passage des tubes des années 80 ont donné l’envie de danser à certaines. En effet,  ce sont bien les filles qui étaient les plus motivées.

Enfin, le dernier disco à 2h dimanche matin fut le clap de fin, mais pas pour tous. Quelques irréductibles sont allés à la Bamba toute proche jusqu’au petit matin.

On peut saluer la bonne santé de ce groupe qui, au fil des ans, voit son effectif augmenter.

Le rendez-vous est pris pour 2026.