Joyeuse remise des récompenses de fin de saison au Ski Club Lourdais (70 photos)

Ce mardi 1er avril à 19h, à l’espace Robert Hossein, a eu lieu la traditionnelle Remise des prix de fin de Saison de Ski menée de main de maître par le Président Sébastien DUFFORT, en présence des membres du Bureau, des éducateurs, des accompagnateurs, des bénévoles, du Conseiller municipal délégué aux clubs sportifs Olivier VAUDOIT.

Sébastien DUFFORT a remercié la Mairie, les partenaires (N’PY, le transporteur GIRAUD), les ESF de Barèges et de Luz avec qui les enfants passent les étoiles et les flèches à chaque fin de saison.

Le Club a pu organiser 27 sorties dans cinq stations (Luz Ardiden, Le Grand Tourmalet, Cauterets, Peyragudes, Hautacam).

Le nombre de licenciés est de 239 (un chiffre stable d’années en années).

Puis a expliqué que si c’était la fin de la saison de ski c’est aussi le début de la saison montagne avec Georges DESPAUX tout les 15 jours le dimanche. Section réservée aux adultes licenciés du Club. La première sortie est prévu le 6 avril au Mont de Gez.

Il a remercié l’ensemble les parents de la confiance qu’ils accordent au Club et à ses encadrants, les enfants pour leur assiduité, a exprimé un grand bravo aux bénévoles pour leur incroyable bonne humeur, leur investissement et sans lesquels rien ne pourrait se faire.

Puis il a été procédé à la remise des niveaux avec 113 passages (étoiles et flèches) ainsi que le résultat de la course Club.

Cette Remise a été à la fois joyeuse et émouvante pour les enfants et les parents venus en nombre.

Chaque enfant est monté sur scène pour recevoir son prix des mains de leurs éducateurs : flocons, 1ère étoile, seconde étoile, troisième étoile, flèche de bronze, flèche d’argent, flèche vermeil, 1er niveau et 2ème niveau.

Au-delà des chiffres et des exploits sportifs, le Président a tenu à rendre hommage à la fin de la Remise des récompenses aux enfants, en les faisant monter sur scène à tous les acteurs qui par leur aide précieuse font fonctionner au mieux le Club.

Un pot de l’amitié est venu clôturer cette bien belle Soirée !