Lourdes : le lycée de L’Arrouza a brillé lors des Rencontres Inter-Établissements d’Improvisation théâtrale

La 1ère semaine d’avril, le Théâtre des Nouveautés de Tarbes a vibré au rythme de l’improvisation théâtrale à l’occasion des Rencontres Inter-Établissements, réunissant cinq lycées du département : Marie Curie, Jean Dupuy, Théophile Gautier (Tarbes), Michelet (Lannemezan) et L’Arrouza (Lourdes).

Les élèves, répartis en équipes mélangées, ont offert un spectacle riche en créativité et en spontanéité devant plus de 200 spectateurs, dont 120 lycéens enthousiastes.

La présence remarquée de de la Maire-adjointe à la Culture de Lourdes Sylvie MAZUREK, venue encourager et soutenir les jeunes comédiens du lycéee L’Arrouza, a souligné l’importance de ces initiatives culturelles pour la jeunesse lourdaise.

Portée par un staff artistique de haut niveau, la soirée a été animée avec brio par MOUCH, maître de cérémonie, et le talentueux musicien Olivier RICARDO, accompagnés de Said SOUDJAY, directeur artistique national du Trophée d’Impro Culture et Diversité.

Une soirée inoubliable, placée sous le signe de la créativité, de la mixité des publics et de la valorisation des talents lycéens.

L’établissement lourdais de L’Arrouza a su, une fois encore, faire rayonner l’improvisation dans tout le Département.

Benjamin A.