Belle réussite du 6ème du Tournoi de foot d’automne (70 photos)

Ce samedi 19 octobre de 9h à 18h, au complexe sportif François Abadie de Lannedarré, sous un beau soleil s’est déroulé le 6ème Tournoi d’automne du Football Club Lourdais XI.

Ont participé 24 équipes U7 ; 24 équipes U9 ; 16 équipes U11 ; 16 équipes U13. Soit plus de 500 enfants.

Conformément au règlement fédéral, il n’y a pas eu de classement pour départager les équipes U7-U9. A cet âge, il n’est question que de jeu et de plaisir.

Félicitations aux équipes de Salies (U11) et de Juillan-Marquisat (U13) qui ont soulevé le trophée des vainqueurs !

Côté lourdais ? De jolies promesses dans le jeu mais la cruelle séance des tirs au but a été fatale à nos équipes U11 et U13 toutes les deux en finale.

Le Conseiller municipal au Club sportifs est venu remettre coupes et médailles.

Ces équipes de jeunes ont donné à voir du beau sport d’équipe. De jeunes talents pleins d’énergie ! 

Félicitations à tous les clubs participants et aux bénévoles qui ont contribué au succès de cette 6ème édition !

Annie MURATORE