Comme chaque année, l’Association Familiale d’Anclades, présidée par Virginie GEORGELIN, a proposé une Soirée Cabaret (Repas-Spectacle) ce samedi 5 décembre à partir de 20h à la Maison de quartier, au profit du Téléthon.
Et comme chaque année, le succès était au rendez-vous avec 130 personnes présentes (places limitées à cause de la présence de la scène). La Présidente a remercié les présents, les bénévoles (cuisiniers et serveurs) et la troupe cabaret « qui va vous faire voyager ».
Les convives ont d’abord pu apprécier un succulent repas (concocté par le Chef Stéphane et son équipe) : Punch, assiette landaise, blanquette de veau, salade aux noix, fromage de pays et sa confiture de cerise, croquant Paris-Brest fruit de la passion, vins rouge et rosé et café. Repas animé par un couple de chanteurs.
C’est la talentueuse troupe «Seventh Sky» qui est montée sur scène pour la partie Cabaret. Elle a proposé un spectacle à couper le souffle avec de magnifiques costumes, danses et chansons du monde avec une énergie communicative pendant plus de 2 heures que l’assistance n’a pas vu passer tant elle était captivée.
Les bénéfices de cette Soirée permettront prochainement de remettre un chèque conséquent aux responsables du Téléthon 65.
Encore une belle soirée réussie comme toujours à l’Association familiale d’Anclades qui ne ménage pas sa peine pour proposer chaque mois une animation artistique ou culturelle ou gastronomique voire souvent caritative.
Madeleine (Mado) NAVARRO
