L’Atelier de danse de Nadine Caubet Lartigue (NCL) a donné rendez-vous aux Lourdais pour sa 4ème et dernière édition du Winter Show le samedi 20 décembre à 20h30 à l’Espace Robert Hossein et bien sûr le public comme toujours a répondu présent.
Le spectacle a été présenté (à titre privé et gracieux) comme de coutume et avec talent par la Journaliste Delphine Pereira-Artiganave. Au nom de Marine Lartigue, elle a remercié les élèves, les parents, les professeurs, Deelite Evènement pour les lumières, Timothé Foulquier pour le son, la Ville de Lourdes et les agents municipaux de la salle et la présence du Maire et des Conseillers municipaux.
Le public a pu apprécier 1h de show danse non-stop, porté par des danseurs de tous âges présentant des chorégraphies variées aux enchaînements époustouflants, aux costumes chatoyants qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes accompagnés de musique rythmées et joyeuses, d’effets de lumière remarquables. Une mise en jambes énergique avant l’événement majeur du 6 juin, où sera dévoilée la nouvelle création intitulée Pandore.
Si à l’extérieur la météo était fort fraîche, l’atmosphère à l’intérieur, bien que le spectacle était intitulé «Winter Show », était en «surchauffe» sur scène et dans la salle d’où s’élevaient des encouragements et applaudissements nourris mérités d’un public fidèle.
Une bien belle soirée !
Madeleine (Mado) NAVARRO
