L’Association du quartier de Biscaye, présidée par Aline PERES, informe ses adhérents qu’en raison de l’épisode canicule, le loto du samedi 27 juin est annulé.
Il s’agissait du dernier loto avant la période estivale de juillet /août.
Aussi l’association familiale voud donne rendez-vous à la rentrée de septembre et souhaite de bonnes vacances à tous ses adhérents.




