Le Pelotari Club Lourdais a proposé de finir en beauté la Saison 2025 – 2026 à l’occasion de ses traditionnelles finales du Tournoi interne.
Après de nombreuses semaines de lutte acharnée (mais amicale !) et une canicule qui a bien perturbé la programmation, il était donc temps à l’occasion de cette soirée de vendredi 3 juillet de venir supporter les finalistes mais pas que, le beau sport, et ses nombreux joueurs et joueuses qui se sont battus tout au long de la Saison pour porter haut les couleurs du Club.
5 belles finales au programme :
Finale 1ère série : victoire de Mattéo Nivelle – Christophe Barnèche contre Laurent Mir – Aurélien Carassus
Finale 2ème Série : victoire de Patrick Cathala – Michel Ciprès contre Cyril Garrido – Mattias Dupanloup
Finale Mixte : victoire de Aurélie De la riva – Aurélien Carassus contre Aurélie Jaurreguiberry – David Ciprès
Finale Féminine : victoire de Aurélie De la riva – Anaïs Etcheberts contre Aurélie Jaureguiberry – Marie Seguembille
A suivi une Soirée festive organisée par les gérants de la brasserie Eric et Sandrine qui ont proposé des festivités dont il ont le secret ; des tapas maison servis avec la boisson qui ont ravi les papilles et un groupe de musique venu aussi ravir les oreilles des convives : pelotaris, supporters ou passants d’un soir !
Annie MURATORE