google.com, pub-8956427579044551, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Le samedi 3 octobre de 14h à 18h, la résidence seniors « Les Roses de Massabielle », 24 avenue de la Gare, organise un grand loto caritatif ouvert à tous, dans le cadre d’Octobre Rose.

L’événement s’inscrit dans un partenariat national entre les résidences du groupe Stella Management et l’association Les Bonnes Fées, présidée par Sylvie Tellier et engagée depuis 2015 dans la lutte contre le cancer.

Un goûter gratuit, ouvert à tous, sera aussi proposé lors de cet événement.

Nous vous attendons nombreux à la Résidence.

Pour jouer, chaque participant pourra acquérir un ou plusieurs cartons de loto (5 € le carton) avec de très nombreux lots à gagner. L’intégralité des fonds collectés sera reversée à l’association Les Bonnes Fées, pour soutenir son action auprès des personnes touchées par le cancer.

14h – 14h30 | Accueil des participants et achat des cartons.

14h30 – 16h | 1ère partie du loto
16h – 16h30 | Pause gourmande
16h30 – 18h | 2ème partie du loto

Cet événement permettra aux résidents de rencontrer des visiteurs venus de l’extérieur, tout en s’engageant pour une cause essentielle.
«Ce loto s’inscrit dans la démarche globale de Stella, qui souhaite proposer des animations variées et ouvertes sur le monde extérieur. À l’occasion d’Octobre Rose, il nous semblait essentiel de soutenir le combat de l’association Les Bonnes Fées et de mobiliser nos résidents et nos invités en alliant animation conviviale et action solidaire», explique Sébastien BENAITREAU, directeur.

Un partenariat national avec Les Bonnes Fées
Ce loto marque, à Lourdes comme dans l’ensemble des 81 résidences du groupe, le lancement d’un partenariat de long terme avec Les Bonnes Fées. Fondée en 2015 par Sylvie Tellier, l’association a offert en 2025, plus de 2 133 soins socio-esthétiques gratuits aux personnes touchées par le cancer. Elle prévoit d’ouvrir de nouvelles Maisons partout en France, notamment au sein de l’Hôpital européen Georges-Pompidou, à Paris. Ce lieu
d’accueil disposera d’un espace dédié aux soins de support et de tatouage réparateur de l’aréole mammaire.
Au cours des mois à venir, certaines résidences du groupe pourront également accueillir des rencontres avec des bénévoles de l’association, dont d’anciennes Miss France, pour mieux faire connaître son engagement auprès des résidents, des familles et des équipes.

Un formulaire de participation est disponible sur www.stella-nohee.fr/loto

À propos de Stella Management
Stella Management est un acteur majeur du secteur des résidences seniors en France, à travers les marques Stella et Nohée. Les résidences du groupe sont des lieux de vie chaleureux où les personnes âgées de plus de 60 ans peuvent louer des appartements de qualité et bénéficier de nombreux services (animations, restauration, ménage etc.) pour vivre en toute sécurité, dans un cadre convivial, avec un personnel attentif joignable 24h/7j.

À propos des Bonnes Fées
Association loi 1901 fondée en 2015 par Sylvie Tellier, Les Bonnes Fées regroupe d’anciennes Miss France. L’association propose aux personnes touchées par le cancer de bénéficier de soins socio-esthétiques gratuits, prodigués par des professionnels, au sein de ses Maisons de Paris, Lille, Lyon et Montpellier. Femmes et hommes atteints de cancer peuvent ainsi bénéficier d’un moment de sérénité, pour prendre soin d’eux dans un cadre
bienveillant. En 2025, plus de 2 133 soins socio-esthétiques gratuits ont été réalisés dans les quatre Maisons de l’association.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com