Argelès-Gazost : un marathon artistique avec La Trilogie des « Mysogénial »

Les 19, 20 et 21 octobre derniers, l’association du Petit Théâtre de la Gare a eu le plaisir, dans le cadre de sa programmation 2018/2019, d’accueillir la Compagnie les Mysogénial.

La Compagnie Mysogénial ce sont trois femmes, trois spectacles, trois origines : France, Italie, Espagne, « mélange explosif » qui enchante le public du grand Sud-Ouest.

La Compagnie Mysogénial ce sont Clara Villanueva à l’écriture des textes et chansons, Valérie Gerbaldi à l’arrangement des voix et Arielle Guilbaud à la mise en scène.

Leur genre la comédie musicale. Leur philosophie l’autodérision et l’acceptation de soi. Leur style, burlesque, loufoque et subversif. Leur maxime préférée: « l’humour c’est comme les essuie- glaces, ça n’arrête pas la pluie, mais ça permet d’avancer ».

Ce weekend fut un véritable marathon artistique pour les comédiennes et un véritable défit pour les bénévoles de l’association du Petit Théâtre de la Gare qui ont osé, pour la première fois, programmer trois soirées consécutives.

Le vendredi la dernière création : « Pas sages à l’acte ou les 7 âges de la femme ». Le samedi la deuxième création: « La Boîte de Pandore ou l’éloge des émotions ». Enfin le dimanche la première création: « Le Balai Bourrelesque ».

Pari gagné. Un jeu de scène époustouflant, détonnant, talentueux. Un public nombreux, enthousiaste, enchanté, conquit. Des bénévoles accueillants, comblés. Ce franc succès, après celui du « Délirium du papillon » le 06 octobre, présage une saison exceptionnelle pour l’équipe de bénévoles qui se donne sans compter tout le long de l’année pour le plus grand plaisir du public.

Pour toutes informations :
petittheatredelagare65@gmail.com
theatre-argeles.blog4ever.com
facebook.com/petit-theatre-de-la-gare
06.87.75.53.53