Lourdes : « L’Ophite s’amuse » a tiré les Rois

Ce dimanche 6 janvier à15h30, Martine Cazade, présidente fort dévouée de l’Association familiale « L’Ophite s’amuse » avait convié ses adhérents à la traditionnelle Galette des Rois, en présence des maires-adjoints Madeleine Navarro, Alain Garrot, Sandrine Fochesato, de la Conseillère municipale Annick Baleri, du Conseiller municipal d’opposition Michel Rebollo, des présidents et présidentes des autres associations de quartier.

Martine Cazade a remercié pour leur présence les élus, a remercié la Municipalité pour la subvention annuelle sans laquelle l’association ne pourrait fonctionner, pour le Foyer qu’elle espère cependant voir rebâtir bientôt avec le programme NPRU, les adhérents pour leur fidélité, les membres du bureau pour leur aide.

Madeleine Navarro a excusé Mme le Maire Josette Bourdeu retenue par ses obligations, a présenté les vœux du Conseil municipal à tous les adhérents. A rappelé que ce quartier tient à cœur à la Municipalité, toujours à l’écoute de ses habitants. A souhaité un bel après-midi et un bon appétit à tous, a souhaité santé et bonheur familial à chacun.

Les adhérents ont pris place atour de tables joliment dressées et ont été servi à volonté par des bénévoles des parts de galette de délicieuses couronnes provençales accompagnées de vin blanc ou cidre ou de jus de fruits pour les enfants, mandarine et friandises chocolatées.

 My-Linh et Justine, de l’atelier qi gong-tai-chi, ont présenté l’art du Viêtnam dans une démonstration tai-chi éventail, bâton, main nue. (Les cours ont lieu le lundi, de 19h à 20h30 et le mardi, de 10h à 11h30, à l’Ophite).

Une ambiance joyeuse et gourmande a prévalu tout l’après-midi.

%d blogueurs aiment cette page :