Lourdes : Quand la Municipalité ne tient pas sa parole !

Chers lecteurs, nous ne pourrons vous rendre compte du concert de VIANNEY qui a eu lieu vendredi soir 9 juillet car contrairement à ce qui avait été acté plusieurs jours auparavant avec Monsieur le Maire, aucune accréditation ne nous est parvenue malgré notre relance le jour-même.

Un beau raté dans l’organisation car il nous a été difficile de démêler qui était le vrai organisateur de ce concert : Ville de Lourdes ? Préfecture ? le Chanteur lui-même ? Ainsi à chacune de nos sollicitations, ils se renvoyaient la balle !

Il est dommage de ne pas pouvoir vous parler de ce concert pas plus que de vous montrer un reportage photos sur les invités, le public et le chanteur.

Après ce manque d’organisation, un autre étonnement de notre part est venu du fait que Monsieur le Maire nous avait annoncé dans une interview que le chanteur VIANNEY faisait honneur et générosité envers la ville de Lourdes en venant spécialement ici dans le Sud de la France car d’après lui il était en tournée exclusive dans le Nord. Or il n’en est rien car le lendemain samedi 10 juillet, VIANNEY se produisait à Albi.

Une fois de plus la Presse locale n’est appelée que pour relater les faits et gestes de la Municipalité au quotidien mais semble oubliée lors de manifestations événementielles plus cotées.

Si elle nous a oublié, nous, nous ne l’oublierons pas !