Ce samedi 20 octobre à 21h à l’espace Robert Hossein, la chorale « Saint-Pé chante » présidée par Frédéric Beugin et dirigée par Pierre Desmales, a retrouvé l’espace Robert Hossein comme il y a 2 ans déjà pour le 50ème anniversaire de sa création, en présence du Maire-adjoint Madeleine Navarro.
Et à nouveau le public (entre 450 et 500 personnes) a répondu présent avec enthousiasme. Il faut dire que cette chorale intergénérationnelle composée de plus de 50 membres de 8 à 88 ans est dotée d’un dynamisme contagieux et a tenu la scène pendant 2h30.
De belles chansons de la variété française (environ 30 titres), 9 voix de solistes harmonieuses et surprenantes (dont Lola 8 ans), un chef de chœur sachant avec beaucoup d’humour présenter chaque chanson, voilà aussi à coup sûr la raison du succès et l’adhésion du public.
Saint-Pé chante a remercié de sa présence le Maire-adjoint Madeleine Navarro et la municipalité pour l’octroi de l’espace Robert Hossein, les agents municipaux du son et de l’éclairage.
Une bien belle soirée !
« Saint-Pé chante » participera aux Rencontres des chorales de Noël, sur cette même scène, le 16 décembre.