Ce mercredi 4 décembre, le Maire d’Adé Jean-Marc Boya, a accueilli les représentants des associations qui ont participé aux manifestations d’Octobre Rose, a félicité ses deux adjointes qui comme chaque année organisent et se dévouent pour cette cause, les bénévoles qui s’impliquent. Les participations collectives ou personnelles ont permis de collecter une belle somme plus importante que l’an passé « car comme tout le sait les petits ruisseaux font les grandes rivières ».
Il a excusé Bernard Couderc Président de la Ligue 65 qui n’a pas pu venir et a remis à Danielle Bentayud Secrétaire générale de la Ligue un chèque de 1.315 €.
Danielle Bentayud a remercié chaleureusement, la Mairie, les associations, les Adéens. Elle a précisé avoir apporté quelques documents concernant le dépistage du cancer du sein, des documents expliquant ce que fait la Ligue notamment l’aide et le soutien aux malades et à leurs proches. A rappelé que l’on pouvait se rendre dans le secteur à la permanence de la Ligue contre le cancer au Centre hospitalier de Lourdes, le mardi de 10 heures à 12 heures, faire des soins supports à Louey ou se rendre à Tarbes.
Un pot de l’amitié a clôturé cette Remise.