L’Assemblée générale du FCL XV club présidé par Christian Abaziou s’est tenue mardi 17 décembre au stade Antoine Béguère, en présence du Maire-adjoint aux Sports Patricia Sayous, de Claude Nicolau Dirigeant, de David Parrou Président de l’école de rugby.

Claude Nicolau avant de lire le Rapport moral de la saison 2018/2019, a d’abord eu une pensée pour « ceux qui nous ont quittés » (Michel Crauste, Henri Domec, Jean-François Marchal et Gilbert Brunat). Une minute de silence a été observée en leur mémoire… Il faut remettre les jeunes au cœur du Club et aussi la convivialité et l’entente…

David Parrou a noté la situation stable à l’école de rugby qui compte 137 licenciés avec la section féminine.
Le Rapport financier a été lu par Christian Salles, l’expert-comptable du club qui a attesté la régularité et la sincérité des comptes. Au 30 juin 2018, l’exercice s’était soldé par un déficit de l’ordre de 60 000 euros. Pour 2019, l’hémorragie a été cautérisée… Il y a un excédent de trésorerie de 4000 euros donc les comptes sont bien sortis du rouge.

Patricia Patricia Sayous, s’est dite ravie que les comptes soient sortis du rouge, a félicité les dirigeants pour leur dévouement et leur courage…

Christian Abaziou a expliqué les raisons qui l’amènent à démissionner au 1er janvier 2020.