Mine de rien, la page LOURDES-ACTU et sa version Facebook trouvent de plus en plus un écho favorable auprès des Lourdaises et des Lourdais, sans oublier, faut-il le préciser, qu’un public extra-muros nous rejoint et du coup, en apprécie également le contenu.
Ainsi la page Facebook de LOURDES-ACTU, en complément de notre journal en ligne, a franchi dernièrement le cap des 4000 mentions « J’aime » et se positionne ce jour à 4242 abonnés. Compte tenu de la franche progression enregistrée dernièrement on sent que cette page Facebook s’en va vers des horizons plutôt expansionnistes…
Certes nos contenus ont leur importance et nous nous efforçons de toujours nous montrer à la hauteur et de suivre au plus près l’ACTU de notre cité, sans pour autant négliger les infos départementales, régionales, voire nationales. Mais on ne saurait se prévaloir d’un tel succès sans y associer tous ceux qui viennent vers nous et adhèrent, de fait, à notre page.
Ce large mouvement de sympathie nous rend fiers mais nous pousse également à plus d’exigence et d’être toujours honnêtes et impartiaux dans nos informations, tout en chassant de nos pages certaines polémiques absurdes qui font les délices de certains médias, qui aiment bien « surfer » sur ce genre d’infos, histoire d’alimenter leur audience !
Il est clair que nous remercions toutes les personnes qui nous font l’honneur de nous suivre tout en sachant qu’en devenant membres de la page Facebook de LOURDES-ACTU, elles seront immédiatement « notifiées », en avant première, dès la publication d’une nouvelle information.
Sans vous rien n’eût été possible et sans vous rien ne peut perdurer…
Il vous reste donc, et en cela nous vous en sommes redevables, à nous faire connaître au-delà de nos sphères locales, à donner du crédit à nos infos en les partageant entre vos amis et à générer du flux vers notre page.
En attendant, sachez que votre implication actuelle est un fameux espoir pour notre site d’information qui, nous l’avons dit, tentera de ne pas vous décevoir tout en restant suffisamment diversifié pour ne pas sombrer dans une retranscription de l’actualité au service dont on ne sait quel intérêt !
.