Ce dimanche matin vers 11h45, sur la route de Bagnères à hauteur du quartier d’Anclades, dans le sens Lourdes Bagnères, s’est produit un carambolage impliquant 3 voitures.
La 1ère voiture a ralenti pour tourner vers le chemin d’Anclades à Sarsan. La 2ème voiture a ralenti pour lui laisser effectuer sa manoeuvre, la 3ème voiture surprise par ce ralentissement a percuté la 2ème, un choc assez conséquent puisqu’elle a poussé celle-ci vers la 1ère qui a avancé de plusieurs mètres dépassant largement le croisement.
Des dégâts marériels mais pas de blessés graves, des éraflures aux bras pour l’occupant de la 3ème voiture, une petite commotion due à plus de peur que de mal pour la jeune maman de la 2ème voiture car sa fillette était assise à l’arrière et avait déjà un bras dans le plâtre auquel heureusement ne s’est rajouté aucun traumatisme physique, le jeune couple de la 1ère voiture n’a rien eu.
Des riverains et témoins se sont chargés de les réconforter et d’appeler les pompiers et même de fluidifier la circulation avant l’arrivée de la police nationale.
Chacun y allait de son commentaire mais tous étaient d’accord sur la dangerosité de ce croisement sur cette route départementale.