Lourdes : Assemblée générale de l’U.A.L

L’Assemblée générale de l’U.A.L (Union Athlétique Lourdaise) s’est déroulée ce mardi 3 octobre à 19h à la Cité Saint-Pierre en présence du Maire-adjoint aux Sports Mohamed DILMI.

Une belle occasion pour tous de se retrouver, de faire le bilan de l’année écoulée et de développer les projets et perspectives.

Principales lignes du Rapport moral : refonte du site web, mise en place du paiement en ligne sécurisé, certificat médical remplacé par un questionnaire de santé, arrêt temporaire ou permanent avec le Club de Triathlon, plan d’entraînement basé sur des objectifs type course club, arrêt temporaire ou permanent des séances PPG, participation à de nombreuses courses, baisse de l’effectif des licenciés saison 2022-2023, qualification « initiateur running performance » validée pour le président, quelques entraînements en commun avec endurance 65, participation à la sécurisation de la Nocturne du Béout, participation à la sécurisation au semi-marathon Lourdes Tarbes, entretien du local et des abords.

Puis lecture du très bon Bilan sportif par Jojo.

Projet et perspectives : étude d’une nouvelle veste à voir avec les partenaires, proposition de sortie fin novembre au Festival de course de San Sebastian mais date en conflit avec le Marathon de La Rochelle, quid de la marche nordique PPG ?

Une quinzaine de propositions de participation à différents événements sportifs type sortie club pour 2023-2024 ont été validés.

Evénements à venir organisés par le Club : « Octobre Rose » le 29 octobre au Lac de Lourdes ; La Corrida de Lourdes le 9 décembre.

Le Rapport financier fait apparaître un solde positif.

Les Rapports moral, d’activité et financier ont été présentés et votés à l’unanimité.

Rappel Bureau :

-Président Grégory SCREVE

-Secrétaire : Nadège CUVELIER

-Trésorier : Etienne BAYLE

-Responsable communication : Manon MARQUE

Autres membres : Gilles GALOUYE et Bernard DESJARDINS (ont quitté le Bureau Danièle kilhoffer et Claire Ozoux)

Pour finir on a levé le verre de l’amitié.

René KAHN