Héloïse PILGEAN a ouvert un 2ème cabinet spécialisé dans le tatouage para-médical (dermopigmentation réparatrice) à Lourdes au 21 boulevard Roger Cazenave, après celui ouvert aux Thermes d’Argelès-Gazost voici 2 ans.
Sa spécialité « réparer » les corps blessés par la maladie. Pour les blessures dues au cancer, elle redessine l’aréole sur les seins des femmes qui ont dû faire une recontruction suite à l’ablation, refait des sourcils permanents qui n’ont plus repoussés, transforme en grains de beauté des points de radiothérapie…
De nombreuses femmes qui se sentent mal sans des « atouts » féminins indispensables à leurs yeux pleurent d’émotion lorsqu’elles se revoient dans le miroir après son intervention.
Mais elle dissimule aussi les vergetures, le vitiligo (maladie qui dépigmente la peau) ou encore toutes les cicatrices (même celles des grands brûlés)…
Pour elle dans ce métier le plus important c’est l’empathie, avant toutes ses interventions elle reçoit longuement les personnes, est à leur écoute, leur explique comment elle travaille…
Ces interventions c’est un bien-être retrouvé, une maladie, un handicap, « une blessure » laissés derrière soi.
Bref une tatoueuse professionnelle au grand coeur humainement et dans sa pratique !
Cabinet MekaMika Tatoo
Soins de bien-être
21, boulevard Cazenave
65100 Lourdes
contact : 07 87 08 78 81