Lourdes : on n’a pas tous les jours…70 printemps !

La Classe 73 (personnes nées en 1953), présidée par Gérard LACRAMPE, s’est donnée rendez-vous comme chaque mois de novembre pour des retrouvailles amicales, mais cette année était spéciale car ses membres fêtaient leur 70 printemps !

A chaque changement de dizaine, ils ont pris pour habitude d’assister à une messe et ce jeudi 9 novembre à 11h elle a été célébrée dans la belle église de Bartrès.

Autre habitude mais cette fois-ci annuelle celle d’une une belle balade automnale, rien de tel pour se mettre en appétit, mais hélas la météo n’a pas voulu être de la fête et elle a été annulée. Mais ce n’est que partie remise car de nombreux membres de cette « jeune » classe marchent ensemble régulièrement et sont en pleine forme.

Ils se sont vite consolés avec les agapes qui ont suivi au restaurant « La Petite Bergère ». Les 40 convives ont formé des tablées joyeuses et gourmandes, se sont souvenus de quelques anecdotes de jeunesse et ont ri de quelques bonnes blagues racontées par de joyeux lurons.

Mais n’allez pas croire qu’ils ne se retrouvent qu’une fois par an, ils aiment en effet se revoir régulièrement pour des sorties montagne, raquettes…ou bien encore dansantes…sans parler du fameux voyage à Paris.

A noter que cette Classe 73 compte dans ses rangs quelques personnalités du monde sportif, politique, socioprofessionnel… du secteur et au-delà…A vous de les repérer…