Ce mercredi 20 mars à midi et demi, c’est au restaurant «Les Bergeronnettes» à Bartrès qu’Aline PERES, la dévouée et dynamique Présidente de l’Association du quartier de Biscaye, a donné rendez-vous à ses adhérents pour un bon moment gourmant et festif, le traditionnel Repas de printemps.
Ainsi 90 d’entre eux s’étaient inscrits et ont formé des tablées amicales et joyeuses.
Aline PERES a remercié les adhérents d’être venus si nombreux, s’est dit heureuse de les voir tous en bonne santé, a eu une pensée pour les adhérents qui n’ont pas pu se déplacer. A précisé que le retour à la Maison de quartier de Biscaye (ancien Centre aéré) a été une grande joie et a remercié le Maire Thierry LAVIT. Ce retour a même influencé le nombre d’adhérents qui frôle à présent les 150. A souhaité un bon appétit à tous !
De l’appétit c’était certain avec un menu exceptionnel : Sangria et ses biscuits apéritifs, Garbure (à volonté), Salade landaise, Rôti de veau Gratin dauphinois/haricots verts, fromage du pays, Omelette norvégienne, vin rosé et vin rouge, café.
Les discussions sont allées bon train et de joyeux lurons ont raconté anecdotes et bonnes blagues. Si bien que l’après-midi était bien avancée quand les derniers convives ont quitté le restaurant.
Félicitations à cette association qui toute l’année crée du lien social par ses après-midi jeux de société, lotos, sorties, voyage…et sa présence à tous les événements caritatifs organisés par la Ville.