Pierrefitte-Nestalas : C’est le retour de « Muchas Bandas » le 4 août

Pierrefitte-Nestalas accueille, ce dimanche 4 août, la 11ème édition du Festival de Muchas bandas.

11 Bandas (près de 300 musiciens) déambuleront dans la ville. On pourra y retrouver La banda locale « Los Muchachos », mais aussi « Los Esberits » et « TTipitto » des Pyrénées-Atlantiques, « La Cocarde » et « les Amuses Gueules » venues de Gironde, ainsi que « Les Dandys » et « Los Valencianos » du Gers, la banda du Périgord, « Les Caramagnols » de Haute-Garonne et même la banda « Rambal et Sagan » qui font le déplacement depuis l’Aude.

8 Bodegas de rues (tenues par des associations locales) proposeront restaurations et boissons. On pourra y retrouver La banda locale « Los Muchachos », mais aussi « Los Esberits » et « TTipitto » des Pyrénées-Atlantiques, « La Cocarde » et « les Amuses Gueules » venues de Gironde, ainsi que « Les Dandys » et « Los Valencianos » du Gers, la banda du Périgord, « Les Caramagnols » de Haute-Garonne et même la banda « Rambal et Sagan » qui font le déplacement depuis l’Aude.

Un espace dédié aux enfants, avec structures gonflables, jeux et animations sera installé au Parc de la Mairie; Entrée gratuite.