Geu : une belle Fête de la Saint Martin

Dimanche 27 octobre après la traditionnelle Messe chantée par la chorale du Castelloubon, élus, habitants et invités se sont retrouvés à l’espace Henri-Galice pour le vin d’honneur.

Jean-Claude CASTEROT a remercié de leur présence les villageois et les élus et a excusé le Sous-préfet, le Député, les Sénatrices, le Président du département, les Conseillers départementaux et de nombreux Maires retenus par d’autres obligations…

A remercié l’Etat, le Département, la Région, l’Agglo dont les subventions permettent aux villages de réaliser leurs projets.

A remercié les Secrétaires de Mairie et du Service Pastoralisme, l’agent d’entretien du village et les agents du Service commun et Service techniques, le Comité des fêtes, le prêtre, la chorale, les marguilières, la gendarmerie, les pompiers, la Presse écrite et internet.

A eu une forte pensée pour les familles endeuillées ou empêchées aujourd’hui de venir à cause de la maladie et également pour les victimes des déchaînements climatiques récents.

A souhaité la bienvenue aux nouveaux Gélusiens.

A remercié tous ceux qui aident aux festivités qui cette année ont souvent été contrariées par la météo.

Il a souhaité un joyeux anniversaire à Irène (une marguilière dévouée) qui fête ses 90 ans et une bonne fête à tous.

Puis on a levé le verre de l’amitié accompagné d’amuse-bouches tout en écoutant les belles chansons pyrénéennes de la chorale de Castelloubon.

Annie MURATORE