Ce vendredi 4 avril à 18h30, au local de La Coustète, le Dojo Lourdais, présidé par Stéphanie ARTIGAS, a tenu son Assemblée générale, des membres du Bureau et des adhérents. Le Maire-adjoint aux Sports et le Président départemental s’étaient excusés.
Après les remerciements d’usage par la Présidente, elle a fait lecture du Rapport moral. A précisé que pour la Saison 2023/2024, le Dojo Lourdais comptait 112 licenciés. A expliqué que le Dojo Lourdais comprenait plusieurs sections : Judo loisirs et compétition, handi-sport, Taïso, Yoga et cette année Hatha Yoga et Yoga de la femme. Le Club Participe à des échanges avec d’autres clubs et le Comité départemental. Le Club organise des stages à toutes les vances scolaires…Elle a remercié les dirigeants, les encadrants, les bénévoles, les adhérents (enfants et adultes), les parents, les partenaires, les sponsors.
Puis Marion DUPONT a fait lecture du Bilan sportif aux excellents résultats dans nombre de catégories : critériums, coupes, tournois, championnats, ceintures).
Jacques DUPONT a fait lecture du Bilan financier (des finances dans le vert malgré des coûts de transports conséquents car les compétitions sont de plus en plus lointaines et nombreuses).
Tous le Rapports ont été votés à l’unanimité.
Stéphanie ARTIGALAS a rajouté que la Saison 2024/2025 se déroulait au mieux et que le nombre de licenciés avait augmenté passant à 126 ce qui témoigne aussi de la dynamique positive du Club.
Annie MURATORE
