
Inauguration du stand Brûlerie lourdaise aux Halles
Mercredi 6 août à 10h, a eu lieu l’inauguration du stand fraîchement rénové « La Brulerie Lourdaise », tenu par Felipe CALLEJA et Jean-Michel CRAUSTE, en présence du Conseiller municipal délégué au Commerce Julien LEMAITRE, du Président de la commission Développement économique de l’Agglo Pascal CLAVERIE, de la nouvelle Présidente du Comité d’Animation du Commerce Lourdais (CACL) Gaëlle HAMOUM, de la Représentante la Chambre du Commerce et de l’Industrie (CCI) Martine VALENTIE. Ce stand propose une offre de cafés variés en grains ou moulus avec torréfaction artisanale dont on perçoit la bonne odeur de loin, une vaste gamme de thés et infusions















