Lourdes : une Assemblée générale festive au FCL XI
« Le 27 juin dernier, le FCL XI a certainement battu son record d’affluence pour une Assemblée générale. Il faut reconnaître que la saison sportive de ses équipes a été exceptionnelle ! Au terme d’une 2nde saison consécutive terminée à la 1ère place, l’équipe fanion retrouvera l’élite régionale et le difficile championnat de R1 en glanant au passage une 3ème coupe de Bigorre consécutive. Quelle performance ! Ses équipes «jeunes» ont imité leurs aînés avec une superbe 1ère place en U16 R2, une énorme 2nde place en U15 R1 (devant le TFC, Rodez, Colomiers…), un extraordinaire double maintien en U14 R, 2 belles coupe de Bigorre

















