
Le FCL XV est de retour en Fédérale 1
Après sa victoire contre l’équipe de Coarraze Nay, l’aventure du FCL XV continue et ils sont enfin de retour en Fédérale 1, 10 ans après ! Performance remarquable pour cette rencontre qui s’est soldée par une victoire éclatante de 17 à 10 ! Félicitations aux joueurs, à l’entraîneur Christophe Dulong et à son staff, aux bénévoles, aux dirigeants, aux partenaires et aux supporters pour cette belle saison sportive qui a illuminé le mythique stade Antoine Béguère. Place à une semaine de repos avant d’aborder les quarts de finale ! L’aventure du championnat de France continue ! On estime le nombre


















