N’PY Kids à Piau : Les enfants sont à la fête le 3 mars

Piau accueillera la N’PY Kids le dimanche 3 mars.

C’est l’événement au ski pour les enfants de 4 à 10 ans qui, le temps d’une journée, deviendront de super héros.

Pour cette 4èmee édition, Super Kick et tous ses amis attendent les jeunes et leur famille pour une journée d’animations gratuites à pratiquer à ski, snowboard ou à pied.

Ici, c’est l’amusement qui prime avec au programme des descentes de luge endiablées, une chasse au trésor sur tout le domaine, un espace adapté comprenant deux modules pour s’essayer au freestyle et un parcours pour les jeunes skieurs et snowboarders avec des obstacles, un slalom et… des pingouins. Sans oublier des animations avec notamment une bataille de boules de neige, un labyrinthe de neige géant, des jeux en bois et des coloriages à gogo qui raviront les enfants de tous âges.

Pour la première fois cette année, Sifflote la Marmotte, la mascotte de la station, proposera une séance de dédicace et un immense goûter gratuit sera proposé dès 15h avec une maxi fondue au chocolat, des smoothies et des glaces.

Enfin, le Skylodge by N’PY se mettra également aux couleurs de la N’PY Kids. A partir de 17h, un sculpteur de ballons émerveillera petits et grands par sa dextérité, un stand de maquillage sera installé et des barbes à papa seront à déguster.

Le dimanche 3 mars, au cœur des vacances, l’amusement et les fous rire ont RDV à Piau.

www.n-py.com

RAPPEL : N’PY regroupe les domaines skiables de Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Pic du Midi, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint Martin. Pour la saison 2017/2018, N’PY a enregistré 2 066 000 journées ski et un chiffre d’affaire de 54,5 M€ pour les remontées mécaniques (hors activités annexes). N’PY Résa poursuit son développement avec un volume d’affaires de 23,85 M€ la saison dernière et une augmentation de + 25% sur les réservations d’hébergement. Désormais, les ventes de forfaits sur internet représentent 36% du Chiffre d’Affaires total des stations. Pour cette nouvelle saison, N’PY et ses domaines ont investi 10,5 M€ afin de satisfaire une clientèle de plus en plus avide de nouveautés.