Présentation du programme « Petites villes de demain »
Veuillez trouver ci-joint un communiqué concernant le programme "Petites Villes de demain" avec la carte de présentation des villes sélectionnées dans les Hautes-Pyrénées.
Veuillez trouver ci-joint un communiqué concernant le programme "Petites Villes de demain" avec la carte de présentation des villes sélectionnées dans les Hautes-Pyrénées.
M. Rémi CARMOUZE, Président du SYMAT et Mme Sandrine ROUX, Directrice Générale du SYMAT, ont organisé une conférence de presse afin d’annoncer et d’expliquer les futures modifications du rythme de ramassage des ordures ménagères sur le territoire. En effet, à partir du 1er janvier 2021, les communes d’Allier, Antist, Angos, Arcizac-Adour, Aurensan, Bazet, Bernac-Debat, Bernac-Dessus, Bours, Chis, Coussan, Gayan, Gonez, Hauban, Hiis, Hitte, Horgues, Hourc, Lagarde, Laloubère, Lansac, Laslades, Momères, Montgaillard, Neuilh, Montignac, Oursbelille, Ordizan, Orignac, Pouyastruc, Sarniguet, Sarrouilles, Souyeaux, Saint-Martin, Trébons et Vielle-Adour seront désormais collectées une fois tous les 15 jours au…
LES AMIS DU VIEUX LOURDES pensent bien à vous et vous souhaitent un JOYEUX NOEL et tous nos MEILLEURS VŒUX de BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2021, en espérant que les mauvais jours soient derrière nous pour que nous puissions reprendre nos Manifestations au plus vite. Bien Amicalement Le Bureau
Nouveau Comité de l'Office de Tourisme : l'Opposition déplore que le Vice-président ne soit plus un socioprofessionnel. L'élu de l'Opposition Julien Poque fait remarquer que le Vice-président de l'Office n'est plus un socioprofessionnel
"L’article L.3132-26 du Code du Travail donne compétence au Maire pour accorder, par arrêté municipal, aux établissements commerciaux de vente au détail, où le repos a lieu normalement le dimanche, jusqu’à douze dérogations au repos dominical par an et ce, conformément à la loi n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques. Cette loi impose dorénavant au Maire d’arrêter la liste des dimanches travaillés, dans la limite de douze par an maximum, avant le 31 décembre pour l’année suivante. Ces dérogations doivent néanmoins être accordées pour…
Occasion d'un nouvel accrochage avec l'élue d'Opposition Mme Stéphanie Lacoste