« Le Pelotari Club Lourdais lance sa nouvelle saison 2025-2026 en Championnat du Béarn à compter du samedi 27 septembre 2025… et il y a du neuf !
En effet, en attendant que les garçons débutent leur championnat le week end du 19 octobre 2025 (mais nous y reviendrons ultérieurement), 3 équipes féminines vont défendre cette année les couleurs du PCL à travers le Béarn en seconde série et c’est plutot inédit.
Les parties de poule se dérouleront donc du 27 septembre 2025 jusqu’au 19 octobre 2025, soit au trinquet Robert Cathala (anciennement Tydos) à Lourdes, soit à l’extérieur.
La programmation et les résultats du week-end seront mis en ligne sur la page Facebook du club.
Le Gérant Eric Naudé se fera un plaisir de vous informer en appelant le 05 62 94 81 00.
Ainsi Mesdames JAUREGUIBERRY Aurélie et PRISSE FRABE Pascale, Mesdames ETCHEBERTS Anaïs et CALVO BALLARIN Camille et Mesdames LAFAILLE Laetitia et MURIEL Estelle composeront les 3 doubles du PCL.
Nous vous attendons nombreux pour soutenir nos équipes féminines et ainsi leur permettre de se surpasser et de défendre fièrement les couleurs locales ! Allez PCL ! »

