Ce dimanche 26 juillet, le vide-greniers de l’association Human Iss, présidée par Franck Pradier, a fait le plein d’exposants et de visiteurs.
Près de 110 exposants s’étaient installés et toute la journée un flux de visiteurs ininterrompu s’est déversé sur cette place du Foirail au Tydos, et il fallait se garer assez loin pour y avoir accès.
Il faut dire qu’avec la pandémie les amateurs de ce type de manifestation en avaient été privés.
Chineurs, collectionneurs, visiteurs, promeneurs du dimanche ont eu un choix exceptionnel : vêtements pour tous âges et tous les goûts, accessoires divers, bijoux, déco, meubles, outils, tableaux, bibelots, vaisselles, jouets…
Les enfants n’avaient pas été oubliés avec une structure gonflable et les gourmands pouvaient se rassasier à l’étal sandwiches divers tenu par l’association.
Franck Pradier a remercié la Ville de Lourdes pour avoir permis à nouveau d’organiser cette manifestation, a remercié également les bénévoles qui ont participé à la bonne organisation de ce vide-greniers pour sa 21ème édition, les exposants et le public qui sont fidèles.
Les bénéfices de ce vide-greniers aideront au financement de convois humanitaires notamment du matériel médical pour les hôpitaux en Roumanie.
L’association « HUMAN ISS » a pignon sur rue avec une boutique au 71, rue du Bourg, ouverte le vendredi et le samedi, de 14h à 17h, tenue par des bénévoles.
Contact : 06.86.93.09.61.
A noter que Human Iss recherche des bénévoles.