
L’église paroissiale du Sacré-Cœur de Lourdes sublimée par un spectaculaire polyptyque artistique
Après des années de demande de réhabilitation de cette église à la Ville, et restée lontemps sans réponse, la rénovation de l’église paroissiale a commencé sous la mandature de Josette BOURDEU. Pour rappel, selon la loi de 1905, l’entretien des églises est dévolue aux communes dans le sens d’assurer la sécurité, celles-ci doivent faire exécuter les travaux nécessaires à la bonne conservation des édifices (en général tout le gros œuvre). Il faut dire que l’ancien Curé de Lourdes Jean-François DUHAR a eu la volonté, l’énergie et la force de persuasion auprès de tous les partenaires et notamment les élus pour


















