
Lourdes : « Le Petit Jer » a fait « ses Olympiades » !
L’EHPAD «Le Petit Jer» a souhaité participer à sa façon aux Jeux Olympiques et Paralympiques, sous la houlette de la dynamique animatrice Sandra JOLAIS. Pendant les 2 semaines dernières des Jeux, l’établissement a organisé ses Olympiades en partenariat avec l’association «Siel bleu» (voir sous les diaporamas-photos), spécialisée dans l’activité physique adaptée, avec le concours de Julie MORLAT, Océane et Lola. Les résidents selon leurs capacités ont pu « sauter » de petites haies, faire du hockey, jouer au foot, au rugby, basket, faire du vélo, du tir à l’arc, de l’escrime, du golf… Ce vendredi 9 août c’était la dernière après-midi olympique,


















