
Le traditionnel Tournoi de Judo de Lourdes a battu son plein (90 photos)
Beaucoup d’effervescence autour des tatamis ce samedi 1er février de 9h à 18h à l’espace Robert Hossein, transformé pour l’occasion en un vaste Dojo, belle salle qui se prête très bien à cette compétion et d’ailleurs les organisateurs ont remerciét la Municipalité pour cet octroi et la présence pour les podiums de la Conseillère municipale membre de la Commission des sports Jeannine BORDE. C’est quelques 340 enfants de 4 à 11 ans de 5 Clubs venus des Hautes-Pyrénées et des Pyrénées Atlantiques qui ont foulé les tatamis pour un Tournoi organisé de main de maître par le Dojo Lourdais. Grâce


















